



Nos articles
On décortique les internets 🤓
.png)
Le coût du référencement payant (SEA) en 2022 ?

.png)
Combien coûte le référencement naturel (SEO) en 2022 ?

.png)
Linkedin: le social selling

.png)
Automatiser sa prospection : méthode fiable ou fausse bonne idée ?

.png)
10 conseils pour devenir le meilleur rédacteur seo


LinkedIn: un outil de génération de leads


Comment la digitalisation a-t-elle changé le quotidien des équipes commerciales ?


Quelle place peut avoir le téléphone dans une stratégie digitale ?


SEO Multilingue : 6 conseils à suivre


Facebook ... l’annuaire géant


Call tracking : comment optimiser vos campagnes marketing grâce aux appels ?


Persona : Définir sa cible idéale pour positionner au mieux sa communication et son offre


Lottie, ou comment un annonceur révolutionne le workflow de l'agence digitale.


Comment tester un nouveau concept sur les internets ?


6 étapes pour construire sa stratégie inbound marketing


Allociné : comment faire des cookies un argument de vente ?


Consent Management Platform, l’outil must-have pour gérer vos cookies


Le paiement en plusieurs fois en e-commerce


Comment le tracking vous sauve la vie ?


Coment attirer du trafic sur son site ? 5 idées


Choisir sa solution de paiement en ligne : Stripe Vs Solution bancaire


Guide SEO 2021 : 6 opportunités


No-code : les outils pour devenir le prochain Bill Gates!


Animer seul ses réseaux sociaux : nos conseils


Analyser ses concurrents en 4 étapes


Les 5 erreurs que les entreprises font lors de la création ou refonte de leur site web


Analyse comportementale des visiteurs de votre site : une mine d'or


Les Webinars : solution de crise ou solution marketing durable ?


Construire un chatbot en 20 minutes


Lancement d'une stratégie digitale en 5 étapes


Ah Ouais ? Épisode 4


Les podcast : nouveau filon du branding


Les tendances de recherches en confinement


Hébergement, FTP, base de données : quelques explications s'imposent !


AH OUAIS ? ÉPISODE 3


Comment nous avons généré 4 fois plus de prospects : landing page


Confinement : occuper vos enfants pour survivre


Situation de crise : plan d'actions pour vous organiser en interne et communiquer avec vos clients


Ah ouais ? Épisode 2


Ah Ouais ? Épisode 1

.png)
Boostez votre référencement local


#Nocode : phénomène durable ou simple tendance ?


Refonte de votre site web : ne perdez pas votre historique de référencement !


Comment perdre vos visiteurs ? Avec un temps de chargement trop long !


Retour sur l'année 2019 et lumière sur ce qui arrive en 2020


Google My Business, c'est quoi ce truc ?


Post 3D et depth map


La révolution Adobe XD


1 article sur 2 outils pour créer du contenu en 3 clics !

25% de taux de conversion vs 2% en moyenne : notre cas chatbot


Méthodologie : maquette ou wireframe, that is the question


Cas client : cold emailing ou comment obtenir des RDV qualifiés


La e-réputation, ou l’art de bien se faire voir.


3 conseils pour augmenter vos conversions grâce au CTA


Pinterest Ads vient de sortir en France… mais en fait c'est quoi Pinterest ?


Le Call-Tracking, pourquoi mettre vos clients sur écoute ?


BIG DATA : quand la data muscle le sport


YOUTUBE, INSTAGRAM, FACEBOOK… LA VIDÉO : ON EN TROUVE PARTOUT


Pénétrer un marché très concurrentiel : notre cas Ulysse Travel


2018 : Les événements marquants sur le web


Le "brutalism design", c'est quoi ?!


Les enjeux du mobile sur votre site web


Google : un outil de communication interne


"Cold Emailing", c'est quoi ?!


Que peut apporter Google Adwords à votre activité ?


5 exemples de cartes de voeux digitales !


Les 6 bonnes raisons d'être sur LinkedIn


Mieux comprendre le terme SEO


Google : une boîte à outils pour votre business


Les réseaux sociaux professionnels


Épisode 2 - Quelques astuces pour survivre dans la jungle de la réputation sur internet

.jpeg)
On refait le match - Google impose l'expérience sur mobile

.jpeg)
Épisode 1 - La réputation : Pourquoi faire ?

.jpeg)
Le plan des réseaux sociaux 2015 de quoi se faire tourner la tête !


Le Contenu concerne t il les PME PMI ?


[Astuces] Créer son LOGO ? Kickstartup vous guide pour trouver votre solution

Welcome to the Kickstartup BLOG !


Créez des beaux visuels rapidement : on kick l'outil Canva

.png)
Nos chef.fes de projet,cœur de l’agence
Notre équipe : des chef.fes de projet passionnés qui ont une mission commune, vous aider à atteindre vos objectifs.
Avez-vous unProjet?

Écrivez-nous, nous vous rappellerons pour échanger sur votre projet !




Kick DigitalEn chiffres

180
Clients satisfais
18
chefs de projet
301
projets web
872
leads par mois générés
TémoignagesIlsIls nous ont fait confiance


Où nous trouver?
24 Quai Gallieni 92150 Suresnes