Google Ads

On KICK vos campagnes pour générer des demandes et des ventes
Contactez-nous →

Dites-nous un peu, vous en êtes où ?

Moussaillon

"Nous n'avons jamais testé Google Ads et nous aimerions connaître les opportunités potentielles !"
On vous fait une analyse gratuite →
(on a tous les outils pour ça)

Matelot

"Nous avons des campagnes actives mais elles ne nous apportent rien, et on paye !"
On restrucure vos campagnes →
(rencontrez enfin la rentabilité, vous allez voir, elle est sympa)

Corsaire

"Nous avons des campagnes solides et aimerions réduire nos coûts d'acquisition au maximum !"
On maximise votre rentabilité →
(le secret ? ça ne se passe pas que sur Google Ads)

Ça c’est la partie où on pourrait vous expliquer qu’on est les boss de Google Ads

On pourrait étaler notre culture et notre expertise Google Ads avec plein de mots compliqués pour vous montrer qu'on est hyper forts.

Mais des cas concrets et chiffrés de quelques uns de nos clients, c'est toujours plus parlant, n'est-ce-pas ?

Lelandais Fermetures

Marché : très concurrentiel  (vente de portes et fenêtres en IDF)
1,90€ de coût par clic moyen
+73% de visites sur le site
-64% de coût par conversion
Google Ads apporte 20% à 30%  du chiffre d'affaires mensuel  de Lelandais Fermetures

Cavalassur

Marché : plusieurs gros acteurs (assurance du cheval et du cavalier)
0,41€ de coût par clic moyen
+58% d'affaires via nos campagnes
+103% de création de compte
Google Ads représente 35% des affaires nouvelles de Cavalassur

Hégé Hélicoptère

Marché : forte concurrence indirecte (vente de vols/baptêmes hélicoptère)
1,13€ de coût par clic moyen
-57% de coût par conversion
579% de retours sur investissement
Google Ads apporte 65% du  chiffre d'affaires e-commerce d'Hégé Hélicoptère

Comment on arrive à ce genre de résultats ?

01
Analyse / Audit

En fonction de là où vous en êtes, on fait une analyse marché ou audit de vos campagnes pour déceler les opportunités.

Et c'est gratuit.
02
Mise en place

On structure les campagnes par rapport aux analyses et à vos objectifs, le but étant de générer du trafic qualifié mais aussi et surtout des demandes et des ventes pour un retour sur investissement rapide.

C'est le côté technique de la force.
03
Optimisations constantes

Pour améliorer constamment les performances de vos campagnes, il est indispensable de les entretenir et de les optimiser au quotidien.

Déjà pour garder une longueur d'avance sur la concurrence et aussi pour s'adapter aux évolutions algorithmiques (voici un exemple de mot compliqué) de Google.

C'est le côté technique de la force, partie 2.
04
Obsession pour le R.O.I

Notre objectif ? Créer des flux rentables de nouvelles affaires pour nos clients, et cela passe par : augmenter votre taux de conversion et baisser votre coût d'acquisition. Et tout ça ne se passe pas uniquement sur Google mais aussi sur les landing page et tous les leviers pertinents à tester (chatbot, retargeting, webinar,...).

C'est le côté marketing de la force.

Et la force, comment la mesure-t-on ?

Avec un tableau de pilotage complet et accessible mis à disposition de nos clients : gérants d'entreprise, directeurs commerciaux, directeurs marketing.

C'est le côté analytics de la force.

Nos Jedis se bagarrent au quotidien

+ de 300
Clients accompagnés
90%
Renouvellent leur expérience
4,7/5
Sur Google (et des témoignages)

Ce que nos clients disent de nous

Cavalassur & Legal Place
Taux de conversion
2,4% 👉 3,8%
Création de compte
+106%
Taux de conversion
0,45% 👉 0,78%
Coût d'acquisition
-73%

Nous accompagnons aussi

Travaillons ensemble et on espère que vous
nous recommanderez aussi 😉

(quand on vous aura fait gagné de l'argent)
Bien reçu, nous revenons vers vous très rapidement !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé

Nos chef.fes de projet,cœur de l’agence

Webmarketing & Growth Hacking

Notre mission : accompagner aussi bien les PME que les ETI sur leurs objectifs d'acquisition clients en ligne : campagnes d'acquisition Google, cold emailing, analyse UX, etc.